Cette année, la playlist de Fifa 19 se compose de 43 chansons de plus de 16 pays. Le rock anglais, le hip hop écossais et le post-punk suédois rencontrent l’EDM sud-coréenne, la pop colombienne ou encore des tubes du Zimbabwe.
The Journey : la musique de Hans Zimmer et Lorne Balfe
Réunissant encore une fois de nombreux talents, la liste d’artistes inclut des superstars comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters et le supergroupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo).
Vous pourrez aussi compter sur un nouveau morceau du trio écossais primé Young Fathers… Mais aussi le groupe neo-soul du Royaume-Uni Jungle, et les stars indés australiennes Mansionair.
Des nouveaux venus à la réputation grandissante comme la compositrice et interprète américaine Billie Eilish ; Le rapper grime de Manchester Bugzy Malone ; Le soul man de Londres Stealth ; Le producteur NoMBe ; Le rappeur anglais Octavian ; Le DJ d’Oslo Bearson ; Le rappeur franco-américain Bas feat. J. Cole ; Le chanteur-compositeur Sam Fender.
Également, le dernier chapitre de The Journey dispose d’une composition originale réalisée par Hans Zimmer (Le Roi Lion, Gladiator, la trilogie The Dark Knight) et Lorne Balfe (Pacific Rim Uprising, Mission: Impossible – Fallout, Assassin’s Creed 3…).
Fifa 19 sort dans le monde entier le 28 septembre mais la playlist est disponible sur Spotify ici. Les joueurs peuvent également obtenir des maillots FIFA Ultimate Team exclusifs conçus par Imagine Dragons, CHVRCHES, Logic, Jungle et le MC brésilien Emicida en précommandant le jeu.