Appli mobile, ambassadeur français, trailer « Le Quartier » … NBA 2K19 est dans les starting-blocks

0 257

Ça bouge du coté de 2K Games et de NBA 2K19 ! Tandis que le jeu s’apprête à débarquer le 11 septembre sur Xbox One, PS4, Switch et PC, l’éditeur lâche le plein d’infos sur sa prochaine simulation de basket !

L’appli MyNBA2K19 est disponible

Et on commence avec la nouvelle application mobile pourNBA 2K19MyNBA2K19, qui est désormais disponible. Elle regorge de fonctionnalités comme la possibilité de numériser votre visage pour NBA 2K19 à partir de votre support mobile.

Elle vous offre aussi une chance de gagner chaque jour des VC, et un jeu de batailles de cartes à collectionner (plus de 400 nouvelles cartes). Vous pouvez ainsi gagner des récompenses en complétant des missions quotidiennes… Et tenter de remporter des cartes puissantes lors des événements hebdomadaires tels que Roi du Terrain, Défi, et Clash de Rivaux.

Le Trio gagnant et le mode 2vs2 ont été améliorés pour cette version. Vous pouvez ainsi, par exemple, maintenant envoyer des invitations à vous amis à vous rejoindre… En tant qu’adversaire ou coéquipier.

Vous pouvez dès à présent la télécharger, et numériser votre visage pour être prêt à débuter votre carrière dans Le Prélude, dès ce vendredi 31 août.

À télécharger dès à présent sur Google Play et App Store.

Frank Ntilikina, ambassadeur de NBA 2K19 en France

NBA 2K19

Frank Ntilikina est l’ambassadeur français de NBA 2K19 ! Ntilikina est un jeune espoir de basketball, qui a délivré une impressionnante première année en tant que meneur chez le New York Knicks.

Âgé de 20 ans (tout comme la franchise NBA 2K), grâce à son implication et son travail dans sa carrière professionnelle, Frank Ntilikina fait son entrée en NBA, en étant choisi en 8e position par les Knicks de New York. Devenant ainsi le joueur français le plus haut drafté.

Né en juillet 1998, Frank Ntilikina débute sa carrière en club à l’âge de 5 ans au Strasbourg Saint-Joseph. Avant d’entrer au centre de formation de la SIG Strasbourg 10 ans plus tard. Il signe son premier contrat professionnel en 2015 à la SIG Strasbourg.

J’ai toujours suivi le parcours des meilleurs joueurs de la NBA en rêvant que, peut-être un jour, mon nom s’afficherait à côté des leurs. En tant que passionné de jeux vidéo, je suis fier d’être présent dans NBA 2K19. Et surtout très honoré de représenter le jeu en France. Frank Ntilikina.

Il rejoint donc les autres personnalités qui représentent le jeu : Giannis Antetokounmpo sur la jaquette de l’édition Standard, et LeBron James (sur l’édition 20ème Anniversaire).

Un nouveau trailer Le Quartier

Le Quartier est de retour avec un nouveau style et de nouveaux lieux inédits à explorer. Dribblez du matin jusqu’au soir, faites-vous un nom au Jordan Rec Center… Ou retrouvez-vous pour des parties de streetball en 3 contre 3 !

NBA 2K19 arrive le 11 septembre au prix public conseillé de 69,99€ sur Xbox One, PS4 et Switch, et 49,99€ sur PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);