Ferrari Hublot Series : victoire du polonais Marcin Swiderek

0 240

Le pilote polonais Marcin Swiderek a dominé la course à élimination directe du troisième tour des Ferrari Hublot Esports Series. Tous les regards se tournent maintenant vers la dernière course à élimination directe du tournoi virtuel à Silverstone le 27 septembre.

Dernier tour dimanche 27 septembre

La vitesse et la technique étaient les mots-clés pour décrire les dernières qualifications pour les Ferrari Hublot Esports Series. La victoire est revenue au pilote Marcin Swiderek (Pologne). Il a mené la course dès le premier tour et a maintenu son avance jusqu’au drapeau à damier.

Derrière lui se trouvait le pilote allemand Jan Nimz et l’italien David Pertile a remporté la troisième place.

Outre les pilotes présents sur le podium… Tomasz Mironowicz (Pologne), Numa Natali (Italie), et Anjan Amuthan (Royaume-Uni) ont tous remporté leurs places pour le championnat AM Series.

Le dimanche 27 septembre aura lieu le dernier tour à élimination directe à Silverstone, avec des qualifications ouvertes du lundi au jeudi de cette semaine. Il verra six autres pilotes accéder au championnat AM.

Ferrari Hublot Esports Series est un championnat virtuel ouvert aux citoyens européens de 18 ans et plus. C’est une véritable chance pour les pilotes de course en herbe de rejoindre l’équipe FDA Hublot Esports… Aux côtés du talenteux David Tonizza, champion en titre des F1 Esports Series. Et de Enzo Bonito, un sim-racer très expérimenté.

► LIRE AUSSI : Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira sur Switch en 2021

Les retransmissions en direct de toutes les courses des Ferrari Hublot Esports Series peuvent être suivies sur les chaînes officielles Twitch, Youtube et Facebook. Elles bénéficients des commentaires de Nicki Shields, déjà connue du grand public grâce au championnat FIA Formula E… Et Paul Jeffrey, journaliste expert de sim-racing et voix officielle de Sro Esports et Race Department.

Les Finales PRO & AM Series auront lieu les 6 et 7 novembre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)