Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira sur Switch en 2021

0 854

NIS America a profité du Nintendo Direct Mini de ce jeudi pour annoncer le prochain opus de la franchise Disgaea, le premier épisode inédit de la série en six ans, Disgaea 6: Defiance of Destiny.

Sortie pour l’été 2021

Le jeu sortira pendant l’été 2021 sur Switch. De nouvelles fonctionnalités telles que l’Ultra-Réincarnation, des modèles en 3D (une première pour la série)… Ainsi que des configurations de gameplay ajustables font de ce nouvel opus, l’épisode parfait pour les fans de Disgaea. Mais également pour les nouveaux joueurs.

Zed est un zombie prétentieux qui appartient au rang le plus bas du Sous-Monde, avec sa sœur Bieko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort)… Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir tête à cette menace.

Pendant l’aventure, des citoyens hauts en couleur du Sous-Monde se joindront à lui dans sa quête. Est-il possible pour des voyous immortels comme eux de défier le destin ?

► LIRE AUSSI : Deux jeux Monster Hunter annoncés sur Switch

Disgaea 6: Defiance of Destiny mélange une histoire sinistre et touchante avec des combats tactiques démentiels… Et de nouveaux éléments de gameplay inédits à la série. Pour les fans de la franchise, ainsi que pour les nouveaux joueurs, un voyage unique et mémorable vers le Sous-Monde les attend.

Les combats vont faire mal grâce aux attaques et actions de soutien spéciales d’une multitude d’unités alliées. Les configurations de gameplay peuvent être ajustées telles que Auto, Réessayer et Rejouer. Permettant ainsi aux joueurs de se battre comme ils le souhaitent. Si la situation atteint un point de non-retour, ils pourront utiliser l’Ultra-Réincarnation pour revenir à la vie et rejoindre le combat et ce jusqu’à réussite.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)