Selon un insider, Khaos Reign aurait déçu

Sortie en septembre 2024, l’extension Khaos Reigns pour Mortal Kombat 1, n’a vraisemblablement pas séduit les joueurs. Le 19 novembre, elle vous a permis d’ajouter au roster un certain Ghostface. L’identité récurrente prise par les antagonistes de la franchise de films d’horreur Scream.

Khaos Reign a aussi apporté, dès son lancement, les Animalities, demandées depuis longtemps par les fans. Ainsi qu’un nouveau chapitre dans l’Histoire, introduisant les personnages de Kombattants Cyrax, Sektor et Noob Saibot. Et des guests attendues plus tard dans l’année : le Terminator T1000 et Conan le Barbare.

► Sur le même thème, lire aussi notre test : Mortal Kombat 1 : taillé pour être le N°1 des jeux de combat ?

Oui mais voilà : selon  l’insider FateUnknown, qui nous a déjà sorti des infos croustillantes sur Reddit, qui se sont vérifiées par la suite, le résultat n’est pas celui escompté. Khaos Reign serait, selon lui, un tel bide économique que les développeurs de NetherRealm envisageraient tout simplement d’annuler le Kombat Pack 3 du jeu, et le DLC 2 lié à l’histoire… Et de ne plus sortir du tout de DLC !

Ceux qui ont déjà été développés (notamment des kaméos) arriveraient comme prévu, mais l’avenir serait très incertain concernant le contenu du jeu…

Argument qui crédibilise cette affirmation : l’extension de MK1 est sévèrement notée 61% sur Metacritic, avec une note des joueurs de 4,2/10.

Il faut cependant relativiser : on parle ici d’une info publiée sur Reddit. Qui a certes été reprise sérieusement par le site Insider Gaming… Mais qui, à notre connaissance, n’a été confirmée ni par Warner Bros, ni par NetherRealm.