Farming Simulator 19 prend l’air de la montagne alpine

0 441

Farming Simulator 19 (Giants Software et Focus Home Interactive) atteint les sommets avec l’arrivée de l’extension Alpine Farming, le 12 novembre prochain sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Nouveaux véhicules et activités en pleine montagne

L’extension peut être précommandée dès à présent. Les joueurs vont pouvoir partir à la découverte de nouvelles activités agricoles dans un tout nouvel environnement… En pleine montagne, aux commandes de machines inédites.

Cette extension ajoute plus de 30 véhicules authentiques et machines agricoles de marques leaders. Telles que Aebi, Lindner, Pöttinger, SIP… Au cœur des vallées montagneuses d’Erlengrat, le nouvel environnement de l’extension.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Farming Simulator 19 : une bonne version, mais une licence qui doit voir plus grand

À noter que le tout premier véhicule 100% électrique fait son apparition dans l’immense garage du jeu : le tracteur Rigitrac SKE 50. Avec un éventail d’activités inédites, nous pourrons découvrir les spécificités de l’agriculture et de l’élevage alpin. Avec notamment la récolte fourragère, activité phare de cette nouvelle extension. 

Pour vous plonger au mieux dans ces activités, l’Édition Premium contient le jeu Farming Simulator 19 et 10 packs de contenu additionnel. Dont les extensions Alpine Farming et Platinum. La version physique de la Premium Edition contient un artbook premium de 72 pages à destination des nouveaux venus dans le monde de Farming Simulator 19 !

L’extension Alpine Farming sortira le 12 novembre sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One. La Premium Edition est déjà disponible sur les stores digitaux PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont ouvertes sur PC digital et en version physique pour toutes les plateformes.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)