Codemasters vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour F1 2018. Elle dévoile deux splendides F1 classiques qui seront pilotables dans le jeu : la Brawn BGP-001 de 2009, et la Williams FW25 de 2003.
Button et Montoya au volant
Pour rappel, F1 2018 sera donc disponible le vendredi 24 août sur PS4, Xbox One et PC.
Cette nouvelle vidéo met donc en avant la Brawn BGP-001 de 2009. Elle remporta le championnat entre les mains du champion du monde de F1 2009 Jenson Button et de son coéquipier Rubens Barrichello.
L’écurie Brawn est parvenue à remporter les deux titres de champion du monde de 2009, constructeur et pilote, lors de son unique saison en tant qu’équipe. La voiture a remporté huit courses lors de la saison. Dont six victoires pour Jenson Button lors des sept premières courses de l’année. Button avait ainsi finit par remporter le championnat du monde pilote devant Sebastian Vettel.
La Williams FW25 de 2003 était pilotée par Juan Pablo Montoya et Ralf Schumacher. Cette saison là, Juan Pablo Montoya a réussi l’exploit de monter 8 fois de suite sur le podium.
Ces deux voitures seront présentes dans l’édition Headline de F1 2018. Elles seront également proposées en DLC par la suite, après le lancement du jeu. Aussi, d’autres véhicules classiques intégrés dans le jeu se dévoileront dans les semaines à venir.
Bonus de précommande
Les joueurs qui précommanderont ou qui achèteront un exemplaire « Day One » de F1 2018 auront ainsi accès à ces deux voitures exclusives. Ainsi qu’au contenu DLC associé à l’édition Headline de F1 2018. Il sera également possible d’acheter ces deux voitures au sein d’un pack à une date ultérieure.