Après un accès anticipé ces derniers jours, c’est cette fois en beta publique que passe Exoprimal (Capcom) ce week-end. Voici comment essayer le jeu.

Comment vous inscrire

Vous pouvez désormais essayer gratuitement Exoprimal, puisqu’il sera en beta publique (ouverte à tous) ce week-end. Cette beta va débuter le 17 mars à 1h du matin, jusqu’au 20 mars à la même heure. Elle va se dérouler sur PS4 et PS5, XBox One et Series X/S, ainsi que sur PC. Le jeu sera cross-platform.

Pour pouvoir jouer à ce jeu d’action en équipes de Capcom, ça se passe en plusieurs étapes.

  • Tout d’abord, vous devrez créer votre Capcom ID.
  • Puis le relier à vos comptes, sur vos plateformes de jeux, en cliquant ici : https://cid.capcom.com/ (si vous ne l’avez pas déjà fait pour d’autres jeux)
  • Enfin, vous devrez télécharger la beta sur votre console ou PC
► LIRE AUSSI : Resident Evil 4, Exoprimal… Ce qu’on retient du Capcom Spotlight

Pour les vidéastes, Capcom précise qu’il n’y a pas de restriction particulière sur cette Beta. Elle peut être streamée ou capturée à loisir.

Dans Exoprimal, nous sommes en l’an 2043. Trois années se sont écoulées depuis que l’ouverture des vortex, des failles dans l’espace-temps, a permis les premières invasions de dinosaures de par le monde.

Ace, un exocombattant faisant partie de l’unité des Hammerheads, s’écrase sur l’île Bikitoa. Ceci en raison d’un vortex surgi de nulle part durant une patrouille de routine. Là, il rencontre Leviathan, une I.A. de dernière génération qui l’oblige à prendre part à une interminable succession de simulations de guerre.