Des âmes mélangées dans un seul corps

Ermac, le mystérieux amalgame d’âmes liées par la magie noire de Quan Chi, est de retour dans une version déchaînée. Après avoir été la marionnette de tout ce petit monde surnaturel, il est temps pour lui de prendre les rênes… Enfin, si les âmes qui le composent parviennent à se mettre d’accord sur une stratégie. Qui a dit que la politique était compliquée ?

Dans ce trailer de gameplay, vous pourrez apprécier les talents de téléporteur d’Ermac, sa lévitation stylée et sa collection d’âmes qu’il utilise pour assommer ses adversaires comme s’il s’agissait de poupées de chiffon. Et entre nous, les âmes se plaignent rarement d’avoir mal, c’est pratique !

Mais ce n’est pas tout ! Attachez vos ceintures, car le trailer nous donne également un aperçu de Mavado, le nouveau venu chez les Kameo, qui semble prêt à en découdre ! Avec sa panoplie de coups dévastateurs, il promet d’ajouter une bonne dose d’action… et de glamour, évidemment. Il sera disponible dans le Kombat Pack, et en achat séparé en mai.

► Lire aussi notre test : Mortal Kombat 1 : taillé pour être le N°1 des jeux de combat ?

Le Kombat Pack Mortal Kombat 1 est là pour vous offrir encore plus de frissons. Avec des skins déjantés comme celui de Jean-Claude Van Damme pour Johnny Cage, vous pourrez vous battre avec style. Sans oublier l’accès anticipé à une ribambelle de personnages DLC, parce que pourquoi attendre quand on peut botter des derrières dès maintenant ?

Les six personnages DLC jouables sont :

  • Omni-Man (déjà disponible)
  • Quan Chi (déjà disponible)
  • Peacemaker (déjà disponible)
  • Ermac (disponible le 16 avril)
  • Le Protecteur
  • Takeda Takahashi
  • ainsi que cinq Kombattants Kameo provenant des DLC (dates de sortie à venir pour les prochains personnages et Kameos à confirmer).