De la F1, du FPS et du kung-fu

Les abonnés PS+ Premium, Extra et Essential vont donc pouvoir se procurer gratuitement pas moins de quatre jeux ce mois-ci, sur PS4 et PS5. Ils seront disponibles dès le 5 mars, jusqu’au 1er avril 2024.

Le premier n’est autre que EA Sports F1 23, sur PS4 et PS5, jeu officiel du championnat porté par la FIA. Jeu qui vous permet de revivre les saisons 2023 de Formule 1, et 2022 et 2023 de F2. Signe particulier : il propose le second acte de Point de Rupture, mode scénarisé de la série.

► Lire aussi notre test : EA Sports F1 23 : la Formule 1 en mode « grand spectacle »

Sur PS4 et PS5 également, Sifu est un jeu de combat affichant un style unique et sans concession, qui offre des combats à mains nues impressionnants dans un environnement urbain contemporain. Conçu par Sloclap, à qui l’on doit le célèbre jeu de combat Absolver sorti sur PS4, Sifu vous permet d’incarner un jeune disciple du kung-fu cherchant à se venger de ceux qui ont assassiné sa famille.

Le troisième jeu (PS4 et PS5) est Hello Neighbor 2. Il vous invite à découvrir le village apparemment paisible de Raven Brooks. Où tout le monde a quelque chose à cacher. Vous incarnez un journaliste d’investigation cherchant à lever le voile sur les sombres secrets de ses voisins et à résoudre le dossier de M. Peterson. Le tristement célèbre antagoniste de Hello Neighbor.

Enfin, le dernier titre de la sélection est un DLC : La Reine Sorcière, pour Destiny 2 (sur PS4 et PS5). Plongez dans le monde du trône de Savathûn. Et découvrez comment elle est parvenue à voler la Lumière avec sa Couvée lumineuse. Apprenez les secrets de fabrication de nouvelles armes, dont l’une d’un nouveau type : le glaive. Et faites face à la vérité dans un royaume de mensonges.