En 2019 avec Ancestors, survivez aux origines de l’Humanité !

0 103

Le jeu vidéo propose des voyages formidables, et vous permet parfois de plonger dans le passé, dans l’Histoire. En 2019, Private Division et Panache Digital Games vont aller encore plus loin avec Ancestors : the Humankind Odyssey. Un jeu de survie en pleine Préhistoire, par le créateur d’Assassin’s Creed.

Un jeu de survie basé sur l’évolution

Private Division et Panache Digital Games ont donc annoncé cette semaine que Ancestors: The Humankind Odyssey (site officiel) sortira en 2019. Et ceci au format numérique, sur PC, PlayStation 4, et Xbox One.

Ancestors: The Humankind Odyssey est le titre de lancement de Panache Digital Games, un studio de développement indépendant cofondé en 2014 par Patrice Désilets, directeur créatif à l’origine de la série Assassin’s Creed.

Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, les joueurs tenteront de survivre et d’évoluer sur la terre inhospitalière et splendide d’Afrique, de -10 millions à -2 millions d’années. Incarnant des hominidés, les joueurs devront partir à l’exploration de l’Afrique du Néogène. Et étendre leur territoire, et faire évoluer leur clan de génération en génération pour survivre.

Ancestors: The Humankind Odyssey est une adaptation novatrice du genre de survie en monde ouvert. Le jeu et ses mécanismes reposent sur l’évolution, la découverte, et la survie. Les joueurs devront parcourir une grande variété de terrains et d’environnements, faire face à divers prédateurs… Et aussi développer de nouvelles aptitudes qui seront transmises aux futures générations de leur clan.

Inutile de dire que l’on attend ce titre avec impatience ! Ancestors: The Humankind Odyssey sera disponible au format numérique en 2019, au cours de l’année fiscale 2020 de Take-Two (s’achevant le 31 mars 2020). Et ce, donc, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.