eFootball PES 2020 : un événement avec le mode UEFA Euro 2020

0 287

Des Joueurs en vue issus des équipes nationales, des Joueurs de la semaine, des Légendes et un concours de prédiction du vainqueur seront disponibles avec le mode de jeu UEFA Euro 2020.

Amusez-vous tout l’été

Konami a annoncé aujourd’hui l’événement en ligne « Matchday UEFA Euro 2020 », qui prendra place sur les versions consoles et mobile d’eFootball PES 2020 du 13 juillet au 23 août.

Alors que la compétition UEFA Euro 2020 a été reportée en 2021… Les joueurs peuvent tout de même profiter du contenu téléchargeable (DLC) UEFA Euro 2020 sur eFootball PES 2020.

Afin de fournir davantage de contenu aux joueurs, les campagnes additionnelles suivantes se dérouleront dans le jeu :

  • Matchday UEFA Euro 2020 : du 13 juillet au 23 août
  • Campagne de connexion spéciale : du 6 au 27 juillet / du 9 au 27 juillet
  • Campagne de prédiction du vainqueur du Matchday UEFA Euro 2020 : à partir du 11 août
  • Joueurs de la semaine – UEFA Euro 2020 : à partir de début août
  • Sélection d’Équipes Nationales (Joueurs en vue) : du 6 au 23 juillet
  • Légendes – Équipes Nationales Européennes : du 9 au 27 juillet

Le Matchday UEFA Euro 2020, événement central de ces campagnes, s’inspirera du planning de la compétition originale. Et verra jusqu’à trois matchs par jour se jouer sur le mode en ligne Matchday.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : eFootball PES 2020 : à deux doigts (de pied) de la perfection ?

Les joueurs participants sélectionneront une équipe nationale. Et leurs performances individuelles détermineront le vainqueur de chaque rencontre, qui progressera ensuite jusqu’aux huitièmes de finale et au-delà.

Pour encourager les joueurs à prendre part à cet événement en ligne, Konami lancera une campagne de prédiction du vainqueur du Matchday UEFA Euro 2020. Les joueurs pourront indiquer leur prédiction du 11 au 13 août. Et un total de 100 millions de pièces myClub sera divisé à parts égales entre les gagnants qui auront correctement deviné le résultat de la finale. Elle se tiendra le 23 août.

Les Joueurs de la semaine seront déterminés dès le début du mois d’août en fonction des performances lors du Matchday. Et des joueurs qui auront été le plus utilisés.

Plus d’informations sur les campagnes :

  • Une campagne de connexion spéciale est lancée du 6 au 27 juillet. Elle permettra aux joueurs d’obtenir un bonus de 300 pièces myClub par semaine pour un maximum de 900 pièces myClub. Des Légendes EURO seront également offertes du 9 au 27 juillet.
  • La Sélection d’Équipes Nationales comprendra neuf pays au total, avec trois pays par semaine :
    Angleterre, Pays-Bas, Russie : du 6 au 9 juillet
    Belgique, France, Italie : du 13 au 16 juillet
    Espagne, Allemagne, Portugal : du 20 au 23 juillet
  • Les Légendes – Équipes Nationales Européennes incluront des joueurs qui se sont illustrés lors de précédentes compétitions UEFA Euro. Elles seront toutes disponibles avant le Matchday.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)