Premier de quatre personnages du season-pass

Pour ceux qui auraient hiberné depuis janvier, Eddy est ce mec agile qui a fait ses débuts dans Tekken 3. Et il vient foutre le souk dans le casting dès aujourd’hui. Si vous avez claqué votre argent dans les éditions Deluxe ou Ultimate de Tekken 8, vous avez déjà le privilège de le contrôler.

Eddy, ou l’Eclair Indomptable, comme on l’appelle, dans les ruelles sombres de Rio de Janeiro, est un spécialiste de la Capoeira. Il continue son périple de rédemption dans ce huitième opus de Tekken. Il perfectionne ses mouvements jusqu’à ce qu’il puisse foutre une raclée à Kazuya Mishima sans même transpirer.

Avec l’arrivée d’Eddy, le casting initial de 32 personnages de Tekken 8 s’agrandit comme un buffet de tacos lors d’une fête Mexicaine ! Le jeu nous a déjà comblé avec l’inclusion de nombreux favoris des fans, avec un retour surprise de Jun Kazama… Et l’arrivée de trois petits nouveaux : Azucena, Victor Chevalier et Reina.

Mais revenons à l’homme du moment : Eddy est le premier personnage du Season Pass de Tekken 8. Et apparemment, trois autres guerriers de l’extrême seront révélés plus tard. Restez branchés les amis, ça va cogner !

► Lire aussi notre test du jeu : Tekken 8 : 30 ans d’expérience concentrés dans un seul jeu