Le studio Dice a annoncé aujourd’hui, lors de la conférence Electronic Arts, une Révolution pour Battlefield 1.
« Ceci est une Revolution ! »
Proposant l’expérience Battlefield 1 complète, Battlefield 1 Révolution plonge le joueur à l’aube d’une guerre totale. Ce à travers des combats multijoueur épiques où aucune bataille ne se ressemble. Sans oublier des Récits de guerre immersifs en solo, plus de cartes, un système de progression approfondi et de nouveaux modes, le tout dans un lot unique.
Battlefield 1 Révolution est disponible dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC.
Autre nouveauté, Battlefield 1 Incursions. Une nouvelle expérience développée à l’aide des joueurs et axée sur la compétition. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent s’inscrire à l’alpha fermée qui débutera en septembre.
La révolution est en marche
Battlefield 1 Révolution est l’occasion de rejoindre la communauté Battlefield. Cette version contient le jeu de base Battlefield 1 et le Pass Premium Battlefield 1. Il inclut 4 packs d’extension remplis d’armes, de modes et d’autres éléments.
Vous profiterez d’un accès direct à Battlefield 1 They Shall Not Pass et ses six cartes, dont les premières cartes nocturnes du jeu : Nuits de Nivelle et Prise de Tahure.
Vous découvrirez de nouveaux champs de bataille avec Battlefield 1 In the Name of the Tsar, qui sort en septembre.
De même, vous vous plongerez dans des combats amphibies avec Battlefield 1 Turning Tides (prévu pour décembre) et vous battrez lors des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale avec Battlefield 1 Apocalypse (début 2018).
Ceux qui achètent Battlefield 1 Révolution recevront également le pack Baron Rouge, le pack Lawrence d’Arabie et le pack Hellfighter (armes, véhicules et emblèmes inspirés d’unités et héros célèbres).
Par ailleurs, ceux qui possèdent Battlefield 1 Révolution ou le Pass Premium Battlefield 1 peuvent jouer dès aujourd’hui à Col de Lupkow. Il s’agit de la toute première carte de la prochaine extension, In the Name of the Tsar. Sur Col de Lupkow, les joueurs se livrent des combats verticaux dans des ravins enneigés.
Quand l’extension complète sortira début septembre, vous pourrez rejoindre la plus grande ligne de front du conflit. Aux côtés de l’armée russe et du bataillon féminin de la mort. De plus, vous profiterez de cinq nouvelles cartes et de deux opérations inédites.
In the Name of the Tsar inclut également :
- 11 nouvelles armes
- le nouveau bombardier lourd Ilia-Mouromets
- l’auto blindée lourde Putilov-Garford
- des plaques
- le nouveau mode Largage de ravitaillement
- des médailles
- des étoiles de services…
Incursions en beta fermée
Avec l’alpha fermée de Battlefield 1 Incursions, découvrez une expérience compétitive à petite échelle et axée sur le travail d’équipe.
Les participants devront donc mettre leurs capacités à rude épreuve dans des matchs à cinq contre cinq riches en moments forts.
Aussi, les véhicules, qui sont la marque de fabrique de Battlefield, seront présents. L’alpha fermée débutera en septembre.
Les concurrents devront ainsi choisir parmi huit différents kits :
- Chirurgien de tranchée
- Chef de contrôle
- Sappeur d’assaut
- Mécanicien de combat
- Soutien mortier
- Chef d’attaque
- Soldat de choc
- Avant-coureur.
Ils se battront donc sur une version modifiée de la carte L’Ombre du géant. Aussi, en fonction du temps et de leurs performances, ils débloqueront des armes et des capacités au fil de la partie.
Mais l’alpha fermée de Battlefield 1 Incursions n’annonce que le début du développement d’une expérience compétitive sur le long terme en collaboration avec la communauté Battlefield.
Site officiel