EA débarque en force sur Steam, avec 25 jeux

0 299

Le rapprochement entre Electronic Arts et Steam est de plus en plus concret. Aujourd’hui, l’éditeur annonce une déferlante de 25 jeux EA disponible sur Steam.

L’EA Access sur Steam cet été

Electronic Arts lance donc aujourd’hui plus de de 25 jeux EA sur Steam, en attendant plus. Dès maintenant, les joueurs peuvent explorer les jeux de rôle de BioWare comme Dragon Age : Inquisition et Dragon Age II. Ou vivre l’expérience d’une conduite à haute vitesse dans Need for Speed HeatNeed for Speed: Rivals et Need for Speed (2016)… Ou encore se battre dans le délirant jeu de tir Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville.

Également au programme : une sélection de jeux innovants développés par les partenaires d’EA comme Unravel, Unravel II Fe et Sea of Solitude. Ces jeux et les prochains qui seront disponibles feront partie de l’offre d’abonnement EA Access qui sera lancée cet été sur Steam.

« Nous voulons que tout le monde puisse jouer à ses jeux préférés où qu’il soit et quel que soit son système. Sortir nos jeux sur Steam est donc une étape importante dans cette stratégie. Nous sommes très heureux que nos jeux soient sur Steam et nous comptons les valoriser encore plus grâce à l’offre d’abonnement que nous lancerons cet été ».

Mike Blank, vice-président du développement.

De nouveaux jeux EA développés pour PC seront également disponibles sur Steam et d’autres plateformes. Comme Command & Conquer Remastered Collection qui est disponible aujourd’hui, avec prise en charge des mods via Steam Workshop. Ce qui en fera l’une des premières franchises RTS à mettre son code source à disposition des joueurs.

► Lire aussi : Modding : Command & Conquer Remastered dévoilera son code source

Cette compilation, réalisée pour les fans et avec l’aide de certains d’entre eux, contient Command & Conquer (1995)Command & Conquer : Alerte rouge et leurs trois extensions – Opérations survieMissions Taïga et Missions M.A.D.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)