E3 2021 : Une salve d’annonces chez Xbox et Bethesda

0 475

Durant le Xbox & Bethesda Games Showcase, Microsoft a donné une vision de la prochaine ère de jeu, en levant le voile sur 30 titres, parmi lesquels 27 seront disponibles sur le Xbox Game Pass.

27 jeux sur le Xbox Game Pass

Le Xbox & Bethesda Games Showcase a ainsi fait la part belle au contenu. En montrant de nouveaux jeux allant du blockbuster AAA au chef d’œuvre indépendant. Microsoft a ainsi montré 30 titres, parmi lesquels 27 seront disponibles sur le Xbox Game Pass.

Tous les jeux console du showcase sont optimisés pour Xbox Series X et Series S offrant ainsi les performances, la rapidité et les fonctionnalités de cette nouvelle génération. Microsoft a également annoncé que jusqu’à la fin de l’année, chaque mois, vous pourrez compter sur des sorties Day One de titres majeurs dans le Xbox Game Pass.

Et parmi ceux-ci, on citera bien évidemment Forza Horizon 5. Une belle démonstration next gen montrant le monde ouvert le plus vaste et le plus varié de la licence Forza Horizon grâce à la puissance de la Xbox Series X. Le jeu sera disponible le 9 novembre.

Dans la besace de Xbox, bien évidemment, Halo Infinite. Qui présente pour la première fois de son histoire un mode multijoueur free-to-play. Et qui nous donne la possibilité de construire une vaste communauté Halo. Il sera disponible non plus à l’automne, mais en fin d’année.

>Lire aussi : Tiny Tina ‘s Wonderlands sortira en 2022

Parmi les autres titres concernés, on pourra aussi citer Age of Empires IV, disponible le 28 octobre. Ou Psychonauts 2, une suite au classique de la comédie culte de 2005. Il est développé par la récompensée équipe de Double Fine Production et sera disponible le 25 août.

Sans oublier Sea of Thieves : A Pirate’s Life. Une aventure épique originale qui introduit Pirates des Caraïbes dans « Sea of Thieves » sous la forme d’une mise à jour gratuite lancée le 22 juin ! Enfin, on sait aujourd’hui que Microsoft Flight Simulator atterrira sur Xbox Series X|S le 27 juillet. Et sera inclus dans le Xbox Game Pass.

Dates pour Starfield et Redfall

Xbox a aussi annoncé que Starfield et Redfall seront des exclusivités Xbox. Starfield, le RPG très attendu de Bethesda Game Studios, sera lancé le 11 novembre 2022. Et Redfall, le jeu de tir en coopération des esprits créatifs d’Arkane Austin, qui sera lancé l’été prochain, seront tous deux disponibles en exclusivité sur Xbox Series X|S et PC.

Enfin, Xbox a annoncé qu’une grande variété de jeux rejoignent le Xbox Game Pass comme :

  • « Back 4 Blood»
  • «Hades»
  • «Among Us»
  • «Yakuza Like a Dragon» (ce qui signifie que toute la série principale est maintenant jouable dans XGP.)
  • «S.T.A.L.K.E.R. 2» (sur PC)

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)