E3 2021 : un Nintendo Direct le jeudi 15 juin

0 374

Le 15 juin à 18h, Nintendo présentera un nouveau Nintendo Direct de 40 minutes, consacré aux prochains jeux de la Switch.

40 minutes d’annonces

Nintendo diffusera, le jeudi 15 juin, un nouveau Nintendo Direct, une présentation entièrement virtuelle pour l’E3 2021. Le constructeur nous donne rendez-vous à 18h pour un nouveau Nintendo Direct d’environ 40 minutes. Il se focalisera exclusivement sur les jeux Nintendo Switch à paraître principalement en 2021.

Ce Nintendo Direct fera immédiatement place à un Nintendo Treehouse: Live d’environ trois heures. Il plongera en profondeur dans le gameplay d’une sélection de titres sur Nintendo Switch.

>Lire aussi : Rendez-vous le 13 juin à 19h pour le Xbox & Bethesda Showcase

On pourra suivre la vidéo en direct, notamment sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Le Nintendo Direct sera sous-titré en français. Et le Nintendo Treehouse: Live diffusé en anglais uniquement.

Parmi les titres très attendus, on peut déjà parier sur du Mario Golf Super Rush, The Legend of Zelda : Skyward Sword HD, Pokémon Arceus, Diamant Etincelant et Perle Scintillante… Pour ne citer que les grosses licences que l’on attend la bave aux lèvres. Et peut-être osera t-on imaginer des annonces de Metroid Prime 4, ou Breath of the Wild 2. Sait-on jamais…

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)