E3 2019 : découvrez Wasteland 3, annoncé avec un nouveau trailer

0 126

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo (fondateur d’Interplay et co-createur de Wasteland), ont annoncé Wasteland 3 durant l’E3 2019. Il devrait sortir au printemps 2020.

Les nouveautés de cet épisode

Wasteland 3 sortira sur Xbox One, sur l’Xbox Game Pass, la Playstation 4, Windows, Mac, et Linux. Cette série post-apocalyptique invite les joueurs au rôle de Ranger du Désert, travaillant pour faire renaitre la civilisation de ses cendres.

Lire aussiNintendo Direct : Une salve d’une quarantaine de jeux et dates dévoilés

Wasteland 3 échange la sécheresse et la poussière du Sud-ouest américain contre un Colorado perpétuellement gelé. Il propose un certain nombre de nouveaux lieux effrayants où les Rangers recevront un accueil encore plus glacial de la part des locaux.

La série est connue pour ses choix narratifs, ses conséquences et ses combats tactiques au tour par tour. Cependant, Wasteland 3 contiendra plusieurs nouveautés. À savoir un système de conversation dynamique, qui mettra en avant les habitants étranges et sauvages du Colorado. Mais aussi un véhicule personnalisable pour le joueur… Et la possibilité de jouer le scénario en co-op avec un ami en ligne.

Lire aussiDe nouvelles images et le plein d’infos pour Luigi’s Mansion 3

Le trailer qui accompagne l’annonce donne un aperçu des grands projets qui attendent les fans de Wasteland.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');