E3 2018 : Just Cause 4 est confirmé, Rico reprend du service !

0 243

L’E3 2018 n’a même pas encore commencé, que ça commence à lâcher du lourd ! Et cette fois, il est question de ce bon vieux Rico Rodriguez, de retour pour un Just Cause 4 à peine dévoilé…

Rico et son grappin sont de retour

Il y a quelques semaines, l’enseigne Walmart avait fait sensation en divulgant plus d’une vingtaine de jeux non dévoilés, mais qui ont été confirmés par la suite (lire ici). Et aujourd’hui, c’est de Just Cause 4 qu’il s’agit. Le jeu était listé par Walmart, mais se confirme !

Et cette fois, c’est à Steam que l’on doit cette jolie fuite ! En effet, Steam a lâché sa page de précommandes du jeu, visuels à l’appui. Dès lors, il était difficile pour Square-Enix de ne pas confirmer !

On ne sait en revanche pas si Avalanche Studios est dans le coup. Le studio étant pas mal occupé, en ce moment, avec Rage 2 et son prochain shooter, Generation Zero.

Toujours est-il que les visuels nous promettent de l’exotisme, du parapente, un grappin toujours présent… Et surtout la présence de ce bon vieux Rico Rodriguez dans le rôle principal.

Lire aussi notre test du troisième épisode.

Ne reste plus qu’à attendre la conférence Square-Enix, lundi à 19h, pour en savoir plus. Un trailer ne serait pas de refus. Une date de sortie non plus. En attendant, on pourrait presque parier sur une fenêtre de tir entre fin 2018 et début 2019…

► Lire aussi : E3 2018 : on récapitule la liste des conférences confirmées

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)