Du gameplay, une date pour Tiny Tina’s Wonderlands

0 171

2K et Gearbox Entertainment ont dévoilé un tout nouveau trailer pour Tiny Tina’s Wonderlands, une nouvelle aventure, totalement fantastique, dans le genre shooter-looter, issu de l’esprit imprévisible de Tiny Tina.

Sortie le 25 mars

Ce trailer est le premier aperçu de gameplay. Il dévoile de toutes nouvelles mécaniques comme le jeté de sorts, la création de personnages, et le Royaume inspiré d’un jeu de plateau. Le trailer dévoile pour la première fois également le casting de célébrités (doublage voix).

Par ailleurs, 2K et Gearbox annoncent que Tiny Tina’s Wonderlands sera disponible le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Pour la version PC, le jeu sortira via l’Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022.

► LIRE AUSSI : Warner Bros et DC révèlent le Key Art officiel de Gotham Knights

Les précommandes sont disponibles sur toutes les plateformes disponibles au lancement. Tous les joueurs qui précommandent le jeu recevront le Pack Armure de héros en or, une armure unique pour votre héros. Cet objet accessible en jeu sera disponible pour toutes les éditions sur toutes les plateformes.

Pour vivre cette expérience, les joueurs rejoindront :

  • l’obstiné Capitaine Valentine (Andy Samberg)
  • le robot obsédé par les règles Frette (Wanda Sykes)
  • Notre lanceuse de bombes bien-aimée Tiny Tina (Ashly Burch)
  • Durant leur quête pour combattre le Seigneur Dragon (Will Arnett)

Les joueurs feront aussi la rencontre de sympathiques marginaux. Tels qu’un Bardebare armé d’un luth et leur propre Tonton Bonne Fée.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)