Dragon Ball Z Kakarot : le nouveau DLC arrive ce mardi

0 197

Le nouveau DLC de Dragon Ball Z Kakarot est un épisode de combat de boss mettant en scène Goku et Vegeta face au redoutable Freezer qui reviendra plus fort que jamais.

A New Power Awakens Part II

Avec ce nouveau DLC inspiré du film La Résurrection de F… Nos deux héros vont faire étalage de leur maîtrise du Ki Divin en se transformant en Super Saiyan God Super Saiyan avec de toutes nouvelles techniques de combat.

Leur adversaire Freezer s’avérera être un ennemi encore plus redoutable grâce à sa transformation en Golden Freezer ! Les Guerriers Z défieront son armée en utilisant leurs « combinaisons Z » dans des combats épiques contre des hordes d’ennemies.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Dragon Ball Z Kakarot : un jeu à la hauteur de l’anime ?

« A New Power Awakens – Part 2 » ne peut être acquis qu’en achetant le season pass, ou le pack « A New Power Awakens Set ». Celui-ci contient la première parte, déjà disponible.

Ce nouveau DLC pour DBZ Kakarot sera disponible ce mardi 17 novembre, sur PS4, Xbox One et PC. Il poursuit l’intégration de Dragon Ball Super dans le jeu DBZ Kakarot (Bandai-Namco). Puisque la première partie s’inspirait du film Battle of Gods (avec Beerus, Whis…).

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)