Dragon Ball Super, avec Son Goku, Vegeta et bien plus, rejoignent le champ de bataille de PUBG Mobile à l’occasion de la mise à jour 2.7, disponible le 13 juillet.
Un nouveau mode Dragon Ball Super
Ce jeudi 13 juillet, PUBG Mobile lancera son partenariat historique avec Dragon Ball Super. Cette collaboration inclue dans la mise à jour 2.7 apporte une refonte du gameplay sans précédent. Avec des modes, compétences, cosmétiques, véhicules, zones… Il s’agit de l’un des partenariats les plus importants dans l’histoire de PUBG Mobile.
Du 13 juillet au 4 septembre, le premier des deux modes révolutionnaires, Dragon Ball Super sera disponible. Il proposera des éléments de Dragon Ball fusionnés avec le gameplay classique du mode bataille royale de PUBG Mobile. Dans ce mode, les joueurs peuvent collecter sept boules de cristal pour invoquer Shenron. Et faire un vœu à l’autel d’invocation afin d’obtenir de puissants buffs en jeu.
► SUR LE MEME THEME : Lu pour vous : Dragon Ball Super, tome 1
Les joueurs auront la chance de découvrir quatre nouvelles zones de Dragon Ball Super à Erangel, Livik, et Sanhok, construites pour reproduire les lieux et l’architecture de la série ! Le “Village Dragon Ball Super”, “Tenkaichi Budokai”, “La Maison Kame”, et “La Tour Karin” contiennent tous des objets à découvrir pour les joueurs.
De plus, les joueurs pourront jeter la nouvelle « Capsule Hoipoi » afin qu’elle se transforme… En “Air Car” à trois places, afin de parcourir les champs de bataille.

Cette mise à jour s’accompagne du « Ki », qui fait partie intégrante de la série Dragon Ball ! Les joueurs pourront rassembler cette énergie pour améliorer leur mobilité et utiliser le légendaire Kamehameha. Afin d’éliminer les ennemis. Et le « Buku-iutsu » (technique de lévitation) pour voler librement sur la carte. Lorsque les joueurs se retrouvent à court de « Ki », ils peuvent manger les Haricots Senzu éparpillés sur la carte. Et ainsi regagner de la santé et de l’énergie en même temps.
De plus, les joueurs souhaitant un défi supplémentaire, peuvent rester à l’écoute afin d’obtenir des détails sur l’épreuve cachée des Dragon Balls. Les joueurs auront pour missions de rechercher sept boules de cristal. Alors que leur emplacement est visible par les autres équipes ! Pour remporter la partie, les joueurs devront s’emparer de l’ensemble des boules de cristal. Mais également défendre l’autel d’invocation de Shenron pour faire un vœu.
Bataille Royale : Dragon Ball Super
Du 15 juillet au 4 septembre, le deuxième modes Dragon Ball Super apportera un changement de gameplay jamais vu dans PUBG Mobile. Transformant les champs de bataille en un monde animé stylisé. Les joueurs abandonneront leurs armes traditionnelles pour incarner l’un des cinq personnages de Dragon Ball Super :
- Son Goku
- Vegeta
- Frieza
- Piccolo
- Ultimate Gohan
Les joueurs pourront utiliser leurs mouvements principaux et de soutien uniques durant les combats. Et ainsi s’efforcer d’être le dernier survivant !
Dans le cadre de ce tout nouveau mode, les joueurs ramasseront des boules de cristal et des cristaux d’esprit au sol. Afin de restaurer leur énergie et améliorer leurs mouvements. Le plus haut niveau étant le niveau 4. Ils pourront utiliser une variété de nouvelles fonctionnalités. Telles que les points de téléportation et le courant ascendant pour se déplacer et manipuler la carte.

Les joueurs peuvent se préparer à recevoir une multitude de tenues et des objets sur le thème de Dragon Ball Super dès le 14 juillet. Notamment des tenues spéciales à l’effigie de Son Goku, Vegeta, Frieza et de leurs compagnons, Pilaf et Karin ! D’autres éléments seront ajoutés plus tard dans le partenariat, le 11 août.
La mise à jour de la version 2.7 apporte également de nombreuses améliorations au niveau du gameplay. Notamment au mode créatif « World of Wonder” avec un nouveau modèle de gameplay éditable Summer Brawl. Mais également, un nouveau fusil d’assaut ACE32. Il sera disponible sur toutes les cartes. De plus, la Saison 13 du Cycle 5 est mise à jour avec du nouveau contenu, des récompenses et des cosmétiques à débloquer. Et enfin, le dernier Royale Pass Ace apportera de nouvelles récompenses de base ainsi que des missions de saison.
La mise à jour 2.7 de PUBG Mobile sera disponible le 13 juillet ! Pour télécharger le jeu gratuitement : l’App Store et le Google Play Store.