Dragon Ball FighterZ : des annonces les 8 et 9 février

0 112

Bandai-Namco lève le mystère sur le prochain personnage de Dragon Ball FighterZ. Et nous donne rendez-vous les 8 et 9 février pour des annonces.

Goku Ultra-Instinct paré au combat ?

On savait qu’un nouveau personnage allait débarquer dans l’excellent jeu de combat Dragon Ball FighterZ. Bandai-Namco vient d’en poster un visuel sur les réseaux. On sait donc maintenant qu’il s’agit de Goku Ultra-Instinct ! La forme parfaite de Goku, qui apparaît dans Dragon Ball Super.

Le post est accompagné d’un message de l’éditeur. Il nous donne rendez-vous les 8 et 9 février, pour davantage d’annonces sur le jeu ! Dates qui correspondent à la finale du Dragon Ball FighterZ World Tour. On peut donc légitimement penser que l’éditeur pourrait nous parler du contenu du prochain FighterZ Pass.

Pour rappel, le précédent FighterZ Pass s’est complété en décembre, avec Broly (DragonBall Super). Il est venu compléter ce second pass aussi composé de Jiren, Videl, Goku GT, Janemba et Gogeta SSGSS.

Il ne reste plus qu’à attendre un éventuel trailer, pour découvrir du gameplay de Goku dans sa forme ultime. Et un peu plus tard pour pouvoir prendre en main ce personnage ultra-puissant. Zen, mais extrêmement dévastateur !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)