DB FighterZ : Broly DBS débarque le 5 décembre

0 163

C’est avec un nouveau trailer que Bandai-Namco annonce la date de sortie de Broly DBS (version DB Super) dans Dragon Ball FighterZ : le 5 décembre.

Un trailer nerveux

Le roster du Fighterz-Pass 2 est désormais complet ! Après Jiren, Videl, Goku GT, Janemba et Gogeta SSGSS, nous savions que Broly DBS (version Dragon Ball Super) devait fermer le rang… Mais nous ne savions pas quand ! Désormais, Bandai-Namco confirme que ce sera jeudi prochain, le 5 décembre !

Si la première version de Broly est déjà présente dans le jeu, il s’agit ici de la nouvelle version du Super Saiyen légendaire. Celle du film sorti en début d’année dans les salles de cinéma. Celle qui lui offre un nouveau background, une nouvelle personnalité… Ainsi qu’un combat contre Gogeta en version Blue.

► Lire aussi : WWE 2K20 offre 500 000 $ contre le cancer pédiatrique

S’il change radicalement de look, le personnage est toujours aussi massif, et toujours autant pris d’une folie destructrice. Comme en témoigne ce nouveau trailer, qui montre des échanges survoltés avec Gogeta en version divine Blue.

En espérant que vous ayez déjà vu le film, car… Le déroulement du trailer et le Dramatic Finish mettent pas mal sur la piste de ce qui s’y déroule 😉

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');