Dragon Age : Absolution, le 9 décembre sur Netflix

0 13

EA et Netflix ont dévoilé une bande-annonce inédite, et de nombreuses infos comme le casting vocal de Dragon Age : Absolution, disponible le 9 décembre prochain exclusivement sur Netflix.

6 épisodes de 30 minutes

Dragon Age : Absolution, qui arrive sur Netflix, raconte l’histoire de Miriam. Lorsqu’un cambriolage contre l’homme le plus puissant de Tévinter se passe mal, une mercenaire elfe nommée Miriam (Kimberly Brooks) est jetée dans une lutte désespérée pour survivre. Pour se tirer de ce mauvais pas et sauver ses amis, Miriam devra affronter le passé tragique auquel elle a tenté d’échapper toute sa vie.

Créé en collaboration avec BioWare (à l’origine de la franchise de jeux vidéo Dragon Age), Dragon Age: Absolution se déroule à Tévinter. La série donne ainsi vie à de nouveaux personnages inspirés de l’univers de Dragon Age : elfes, mages, chevaliers, Qunari, templiers rouges, démons… Et bien d’autres surprises.

► LIRE AUSSI : PS-VR2 : on connait sa date de sortie, et son prix

Depuis ses débuts en 2009, cette franchise de jeu vidéo plonge les joueurs dans le monde de Thédas. Le prochain jeu Dragon Age, Dragon Age: Dreadwolf, sera une expérience en solo qui approfondira encore cette incroyable aventure.

La série est produite par les studios Red Dog Culture House et Bioware. La première saison va ainsi se composer de six épisodes de 30 minutes. Le scénario est écrit par Mae Catt, Tim Sheridan, Mairghread Scott, avec la showrunneuse Mairghread Scott. Et cette première saison est donc réalisée par Ki Yong Bae.

Le casting

Le casting de la série s’est aussi dévoilé. On retrouvera ainsi à l’affiche :

  • Kimberly Brooks (Miriam)
  • Matt Mercer (Fairbanks)
  • Ashly Burch (Qwydion)
  • Sumalee Montano (Hira)
  • Phil Lamar (Roland)
  • Keston John (Lacklon)
  • Josh Keaton (Rezaren)
  • Zehra Fazal (Tassia)

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)