Les frères Lee en 3D

Retournez vos vestes en cuir et sortez vos bandanas, car Double Dragon, le pionnier du Beat ’em All (ou Belt-scroll action pour les puristes), revient sur le devant de la scène. Depuis son premier coup de poing en arcade en 1987, cette saga culte a conquis des cœurs et explosé des mâchoires. Aujourd’hui, elle revient plus pimpante que jamais avec Double Dragon Revive, un hommage moderne aux bastons de rue d’antan.

Les frères Lee, les rois de la castagne, font peau neuve en 3D. Et apportent avec eux leur charme rétro et leurs coups de pied retournés. Arc System Works, les maestros des jeux de combat, supervisent ce projet. Avec tout leur savoir-faire accumulé au fil des ans. Attendez-vous à une déferlante de combos et de prises spectaculaires, le tout dans une direction artistique unique qui fait honneur à l’original.

Que vous soyez un vieux briscard des salles d’arcade ou un petit nouveau prêt à découvrir ce qui se fait de mieux en matière de bagarre numérique… Double Dragon Revive promet de satisfaire tout le monde. Le gameplay a été pensé pour être aussi fluide et intuitif qu’un direct dans les gencives. Vous pourrez ramasser des armes disséminées dans les niveaux ou utiliser l’environnement à votre avantage pour envoyer vos ennemis valdinguer.

Bref, sortez vos mouchoirs, séchez vos larmes de joie et préparez-vous à replonger dans l’univers des frères Lee. Double Dragon Revive s’annonce comme l’expérience ultime du Beat ’em All, mélangeant nostalgie et modernité pour un retour fracassant. Rendez-vous en 2025 pour des uppercuts en pagaille !