Disney Plus avance sa date de sortie d’une semaine

0 233

Si le service Disney Plus devait initialement arriver en France le 31 mars, sa date de sortie française est avancée d’une semaine.

Avec une semaine d’avance

Hier, nous nous parlions de l’arrivée de 21 films Ghibli sur Netflix. L’info a t-elle contraint l’américain à revoir ses plans ? Toujours est-il que Disney annonçait, ce mardi matin, que la sortie de son service Disney + (site officiel) arrive une semaine plus tôt.

Prévu pour le 31 mars, les Français pourront ainsi y accéder dès le 24 mars. L’abonnement mensuel coûtera 6.99€ (ou 69,99€ pour un an). Il permettra l’utilisation de la plateforme sur 4 écrans en simultané et la création de 7 profils maximum.

Avec sa nouvelle plateforme de streaming, le géant du divertissement Disney s’apprête donc à concurrencer Netflix. Au menu : du Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic… Avec bien entendu tout un tas d’exclusivités, et un lancement qui devrait être boosté avec la série The Mandalorian… Série qui, avant même d’être disponible en France, suscite déjà des critiques des plus élogieuses (bien souvent de la part de personnes qui l’ont vu grâce à un cousin qui vit aux USA… Bande de coquins !).

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi consulter le site officiel du service. Il suffit pour cela de vous rendre sur cette page.

Lire aussi nos dernières infos :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)