Dirt5 : l’upgrade vers la next-gen sera gratuit

0 300

Codemasters dévoile aujourd’hui les caractéristiques qui attendent les joueurs dans Dirt5. Le jeu sortira le 9 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, via Steam. Et plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Quelque chose d’inédit qui n’a pas encore été dévoilé

Dirt5 propose une pléthore de véhicules à travers 13 classes de voitures, chacune possédant son propre style, permettant ainsi aux joueurs de trouver leur propre style. Vous pouvez en voir le détail ici.

Mais aujourd’hui, Codemasters revient sur le mode déjanté de Gymkhana qui fait son grand retour depuis DiRT Showdown. Les joueurs sautent et dérapent dans des arènes composées de barils, de pneus et de cônes. Des envolées dignes des plus grands cascadeurs ! Vous devrez trouver des stratagèmes pour atteindre le meilleur score avant la fin du temps imparti.

Codemasters confirme aussi que les joueurs qui achèteront le jeu sur PlayStation 4, recevront gratuitement et automatiquement le jeu sur PlayStation 5. Cela avait également déjà été annoncé sur Xbox One et Xbox Series X, avec le Xbox Smart Delivery.

► LIRE AUSSI : DiRT 5 nous détaille son mode Carrière

« Le trailer donne aux joueurs un nouvel aperçu du monde de Dirt 5 et sur l’étendue de son contenu et de ses caractéristiques. Cependant, nous avons encore quelques éléments qui n’ont pas encore été dévoilés pour le moment, notamment quelque chose d’inédit dans la franchise Dirt. »

Robert Karp, directeur du développement de Dirt 5 chez Codemasters.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)