Avec 10 millions de jeux vendus en seulement trois jours, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom fait tomber plusieurs records de vente !
Il fait tomber trois records d’un coup !
On savait que le jeu était attendu par une solide fanbase… Mais à ce point là, c’est juste incroyable ! Trois jours après son lancement initial, le vendredi 12 mai, le jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom compte désormais plus de 10 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Il devient par conséquent le jeu le plus rapidement vendu de toute la saga The Legend of Zelda.
Il s’agit également du jeu le plus rapidement vendu sur console Nintendo Switch en Europe. Et le jeu Nintendo le plus rapidement vendu toutes consoles confondues en Europe.
► SUR LE MEME THEME : Dans la peau du personnage de… Link (the Legend of Zelda)
En France, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom enregistre également ces trois records.
“Sept ans après son arrivée sur le marché, la Nintendo Switch continue à attirer les joueurs, à l’image de cette nouvelle sortie battant tous les records ! Nous remercions chaleureusement les fans de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, et sommes impatients de découvrir leurs aventures et créations, au fil de leur périple sur les terres d’Hyrule.”
Stephan Bole, président de Nintendo of Europe
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est la suite directe de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Dans le jeu, vous décidez de votre propre chemin à travers les immenses terres d’Hyrule. Et parmi les mystérieuses îles volantes dans le ciel… On vous en reparle très vite avec notre test !
La série The Legend of Zelda a débuté il y a plus de 35 ans avec The Legend of Zelda, paru en 1987 sur console Nintendo Entertainment System (NES). En incarnant le héros Link, joueuses et joueurs partent à l’aventure et combattent les ennemis tout en découvrant des mystères cachés au cœur d’immenses terres et donjons. En mars 2023, la saga compte plus de 130 millions de jeux vendus dans le monde.