Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba sortira le 15 octobre !

0 332

Sega a annoncé aujourd’hui que Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles sortira le 15 octobre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles.

Devenez la lame qui supprimera les démons !

Il s’agit de la période Taisho, au Japon. Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour subvenir aux besoins des siens, retrouve sa famille massacrée par un démon.

Pour ne rien arranger, sa petite soeur Nezuko, l’unique survivante de ce massacre, a elle-même été transformée en démon. Bien qu’anéanti par cette horrible réalité, Tanjiro décide de devenir un pourfendeur de démon dans le but de sauver sa sœur… En la rendant humaine à nouveau. Pour ce faire, il se promet de tuer le démon qui a assassiné sa famille.

> LIRE AUSSI : Nouveau trailer pour le gothique et féerique Lost in Random

Découvrez une tragédie familiale dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent…

Hinokami Chronicles est un jeu de combat développé par CyberConnect2. Il permet aux joueurs de revivre les intrigues mémorables de la première saison de l’anime… Jusqu’à l’arc du train de l’Infini.

Incarnez Tanjiro de « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba » dans son affrontement contre les démon, dans l’espoir de sauver sa soeur Nezuko et de la rendre humaine à nouveau, elle qui a été transformée en démon.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)