Defiance 2050, le nouveau titre de Trion Worlds, annoncé pour cet été

Trion Worlds a annoncé aujourd’hui Defiance 2050, le prochain titre de l’univers Defiance ! Ce shooter de science-fiction reprend l’histoire et le gameplay du jeu d’origine pour les adapter aux supports de jeu actuels. Defiance 2050 sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Defiance revisité

20 ans ont passé depuis la catastrophe Arkfall, dans laquelle ont péri des millions de Votans. Elle a transformé la Terre en une planète méconnaissable aux paysages post-apocalyptiques.

Dans le San Francisco de Defiance 2050, les joueurs explorent un monde ouvert dynamique. Au cœur de ces environnements futuristes, ils prendront part à de gigantesques batailles en coopération avec leurs amis. Ils disposeront de centaines d’armes et de compétences différentes. Et feront face à de dangereuses menaces extraterrestres.

Defiance 2050 reprend tous les éléments du jeu d’origine et les adapte à la génération de consoles actuelle. Avec des textures, une résolution et un framerate révisés, Defiance 2050 présente une nette amélioration par rapport au Defiance d’origine.

Grâce à ses systèmes de jeu grandement améliorés, Defiance 2050 est plus qu’un simple remaster. Les consoles et PC d’aujourd’hui permettent aux développeurs d’implémenter des fonctionnalités et des améliorations longtemps réclamées par les fans.

Les technologies actuelles promettent également de l’action à plus grande échelle, avec davantage de joueurs capables de se lancer simultanément sur le champ de bataille pour d’intenses combats.

Une phase de beta avant sa sortie

Avant son lancement, Defiance 2050 entrera dans une phase de beta fermée. Les joueurs intéressés par cette beta peuvent s’inscrire sur le site www.defiance2050.com. Ce afin de recevoir plus d’informations dans les mois à venir.

Defiance 2050 sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)