Des modes appelés « Épisodes »

Mais avant de vous lancer à fond dans les virages serrés, l’équipe de développement nous offre un aperçu des modes solo. Les fameux « Épisodes » pour que vous sachiez à quoi vous attendre (spoiler : ça va saigner).

Les Épisodes, ce sont des défis JcE où vous allez suer sang et huile de moteur pour décrocher les plus grosses récompenses. Chaque épisode est composé de 3 à 5 phases, où vous devrez affronter non seulement des adversaires virtuels… Mais aussi des mécaniques de jeu vicieuses.

Prenez Killing Time par exemple : vous démarrez avec seulement 15 petites secondes au compteur. Et si vous n’êtes pas assez rapide pour franchir des portes et récupérer du temps, votre tête pourrait littéralement exploser. Pas de pression, hein ?

Et si vous vous sentez d’humeur kamikaze, il y a Five Lives. Comme son nom l’indique, vous avez cinq vies (pas une de plus) pour atteindre la ligne d’arrivée. Ici, un seul et unique vainqueur pourra revendiquer la couronne . Les autres finiront dans les stands, pleurant sur leurs carcasses fumantes.

Pour les plus courageux (ou les plus fous), les Circuits du Bain de Sang et les Sprints du Bain de Sang apportent une dose supplémentaire de danger. Ces courses sont truffées de pièges mortels, et pour progresser, il n’y a qu’une règle : finir premier. Facile, non ?

Avec neuf Épisodes au total, Deathsprint 66 n’est pas là pour rigoler. Chaque épisode est conçu pour tester les limites des meilleurs coureurs. Repoussant sans cesse les frontières du possible. Et dans le tout nouveau volet de la série de vidéos Behind the Speed, l’équipe de dev’ lève le voile sur les coulisses du jeu. En parlant de la conception des environnements et des détails qui rendent cet univers si captivant (et terrifiant).

Alors, chauffez bien vos godasses et préparez-vous à une course contre la montre comme vous n’en avez jamais vécue. Rendez-vous le 12 septembre 2024 sur PC pour voir si vous avez ce qu’il faut pour survivre à Deathsprint 66.