THQ Nordic a annoncé aujourd’hui que De Blob, le jeu créé par des étudiants en 2006, arrive sur Nintendo Switch le 26 juin ! Il était précédemment sorti sur Wii, PC ou encore iOs.

Mettez de la couleur dans le monde

La diabolique I.N.K.T. Corporation a déclaré que « la couleur est un crime » ! Elle a donc vampirisé Chroma City de sa beauté et de son intérêt.

Le sauvetage de Chroma City doit donc débuter. Et seul De Blob peut sauver le monde d’un futur en noir & blanc grâce à ses capacités uniques. À l’aide de ses pouvoirs il aura pour mission de redonner de la couleur et de la vie à ce monde !

De Blob peut sauter,rebondir, et détruire tout sur ton passage pour lancer une révolution contre l’I.N.K.T. Corporation et éviter un futur sans couleurs. Rejoignez les révolutionnaires de la couleur dans une guerre contre Comrade Lack. Car lui ne se privera pas d’utiliser ses diaboliques plaques chauffantes, ses décharges électriques et ses tourelles d’encres.

Libérez vos amis d’un monde en noir & blanc en peignant la ville de vos couleurs. Tout en évitant les canons à encre, écrasez les tanks de l’I.N.K.T. Et montrez vous plus malin que les soldats d’encre. Peignez les gratte-ciels, ponts et vallées de Chroma City en utilisant votre propre style : vos couleurs, vos motifs, vos musiques.

De Blob proposera un mode multijoueur à 4 en écran partagé, dans 8 modes de jeux différents.