Le pack « Rise of the Tomb Kings » pour Total War : Warhammer II sortira très précisément… le 23 janvier prochain, sur PC.

Deux nouveaux seigneurs

Dans les terres arides de l’ancienne Nehekhara, des légions de guerriers squelettes et de gigantesques monstres hantent les sables du désert. Ils sont ainsi au service de leurs maîtres immortels. Les Rois des tombes se sont donc réveillés, et ils comptent bien rebâtir leur glorieux empire !

Nouveau venu dans les campagnes Eye of the Vortex et Mortal Empires, le pack de campagne Rise of the Tomb Kings de Total War: Warhammer II présente une expérience de campagne entièrement renouvelée. Avec des mécaniques de jeu spécifiques à cette race, de nouveaux objectifs de victoire et de nombreux éléments d’histoire du jeu.

Ainsi, au combat, les Rois des tombes déploieront d’innombrables unités squelettiques, soutenues par de gigantesques monstruosités. À l’image du Scorpion des tombes, du Nécrosphinx et du colossal Hiérotitan.

En réponse aux demandes des joueurs, Rise of the Tomb Kings ne contiendra pas de campagne scénarisée supplémentaire. Mais proposera deux autres seigneurs légendaires, pour un total de Quatre seigneurs. Ayant chacun leurs propres compétences, caractéristiques, séries de quêtes, équipements légendaires et défis personnels.

Ainsi, les joueurs pourront ainsi se lancer dans les campagnes de Settra l’immortelle ; de Khalida ; Khatep et de l’ancien bras droit de Nagash, le terrifiant Arkhan le noir.