Crisis Core Final Fantasy VII Reunion sort le 13 décembre

0 16

La date de sortie de Crisis Core – Final Fantasy VII – Reunion a été confirmée dernièrement. Le jeu arrivera sur tous les supports le 13 décembre prochain.

Une figurine collector Play Arts Kai de Zack

Crisis Core – Final Fantasy VII – Reunion est le remake du Crisis Core sorti sur PSP en 2007. Il propose des graphismes en HD intégralement remaniés, une bande originale réarrangée, et un système de combat amélioré.

Le jeu commence sept ans avant les événements de Final Fantasy VII. Il suit Zack Fair, un jeune Soldat de la Shinra. Au fil de son aventure, il lève le voile sur les sinistres secrets des expériences de la Shinra et les monstres qu’elles engendrent. 

► LIRE AUSSI NOTRE RETROTEST : Crisis Core : Final Fantasy 7 (PSP)

Crisis Core – Final Fantasy VII – Reunion sera disponible sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et Switch, ainsi que sur PC, le 13 décembre.

De plus, la figurine articulée de Zack, normalement disponible uniquement avec la Collector’s Edition japonaise du jeu, est vendue en exclusivité sur la boutique Square-Enix. La figurine articulée Zack Fair Soldat 2e classe Play Arts Kai est donc disponible en précommande sur le site Square-Enix.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)