Cris Tales trouve une fenêtre de sortie pour juillet

0 405

Cris Tales (Modus Games), la lettre d’amour indépendante aux JRPG classiques, sera lancée en juillet sur Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam, Epic Games Store, GOG et Stadia pour 39,99 €. 

Ouverture des précommandes dès maintenant

L’annonce d’aujourd’hui s’accompagne d’une bande-annonce. Elle présente quelques-uns des lieux que Crisbell et ses alliés uniques vont explorer au cours de leur voyage dans le temps.

Cris Tales est un RPG d’inspiration classique. Le passé, le présent et le futur s’y rejoignent sur un même écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à se glisser entre les époques. Ceci pour aider les citoyens à travers les royaumes de Crystallis et en envoyant les ennemis à des époques précises pour prendre le dessus.

► LIRE AUSSI : Tohu, l’épopée poétique et absurde arrive sur PC et Consoles

Si Crisbell veut sauver son monde magique du mal qui le menace… Elle doit faire usage de son pouvoir pour façonner le passé, le présent et le futur. Tout en rassemblant des alliés qui l’aideront dans sa quête.

Le jeu se fait attendre depuis sa révélation à l’E3 2019, où il a remporté plusieurs récompenses et nominations. Dont celle de meilleur jeu indépendant. Il a aussi récemment été nommé pour le prix du meilleur jeu indépendant et du meilleur RPG à la Gamescom 2020.

Les joueurs peuvent se rendre sur le Xbox Store, le PlayStation Store, le Nintendo eShopSteam ou GOG… Pour télécharger la démo sur la plateforme de leur choix dès maintenant. De même, il est possible de précommander le jeu dès maintenant.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)