Covid-19 : l’Overwatch League va se jouer en ligne

0 325

La pandémie de coronavirus (Covid-19) pousse Blizzard à annuler ses événements Overwatch League. Les matchs vont se jouer, mais en ligne !

Annulés en mars et avril

C’est via un communiqué que Blizzard annonce l’annulation de ses rencontres Overwatch League. Désormais, et pendant deux mois, les rencontres vont se jouer en ligne.

Nous avons annoncé l’annulation des événements homestand de l’Overwatch League pour les mois de mars et d’avril. Toutes ces rencontres seront donc jouées en ligne. Cela permettra de prioriser la santé et la sécurité de la communauté. Tout en continuant de proposer une compétition divertissante de haute qualité. Les matches devraient reprendre le 21 mars prochain.

Blizzard Entertainment, via un communiqué.

Blizzard ajoute travailler actuellement sur un nouveau planning qui permettrait aux équipes du monde entier de s’affronter avec un minimum de latence.

► Lire aussi : Coronavirus : c’est officiel, l’E3 2020 est annulé !

Chaque équipe sera placée dans l’un des trois groupes géographiques qui seront formés pour les rencontres de mars et d’avril.

Un nouveau planning sera rendu public la semaine prochaine. L’intégralité des matches sera diffusée sur YouTube puis disponible à la demande.

Nous rétablirons les compétitions homestands dès que la sécurité et la logistique le permettront.

Blizzard Entertainment.

All-Stars Weekend après la saison 2020

Enfin, comme beaucoup d’équipes n’ont pas encore eu l’occasion de jouer, le All-Star Weekend sera reporté après la saison 2020. Le tournoi de mi-saison est quant à lui annulé.

Plus d’informations sur le All-Star Weekend seront annoncées ultérieurement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)