Control : de nouveaux screens en attendant une nouvelle séquence de gameplay à l’E3 2019

Images : Remedy Entertainment/505 Games
0 99

Control (Remedy Entertainment et 505 Games) se rappelle à notre bon souvenir ! En attendant sa sortie le 27 août (sur PC, PS4 et Xbox One), de nouveaux screenshots ont été dévoilés.

Une mission jouable à l’E3

Pour rappel, Control est le nouveau jeu d’action-aventure surnaturel à la 3e personne, par le développeur Remedy Entertainment (créateur de Max Payne ou Quantum Break).

Lire aussiWatch_Dogs Legion, Roller Champions… Ubisoft victime des habituelles fuites pré-E3

En attendant sa présentation officielle à l’E3, où Remedy révèlera une nouvelle mission jouable, 505 Games dévoile de nouveaux screenshots de la démo. Ces screens introduisent des personnages mystérieux, de nouveaux ennemis et des environnements surnaturels qui éveilleront la curiosité des joueurs.

Si vous avez loupé les épisodes précédents, voici ce que nous dit le pitch du jeu. Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde… Les joueurs incarneront Jesse Faden. Elle est la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation. Les joueurs suivront Jesse dans sa quête personnelle pour trouver des réponses sur son passé. Ils devront aussi maîtriser les capacités surnaturelles et les environnements réactifs. Et tout ceci durant un combat dans un monde sombre et imprévisible.

Lire aussiAvengers, Outriders… Visiblement, Square-Enix va avoir des choses à nous dire le 11 juin !!

Voici les nouvelles images dévoilées hier (©505 Games/Remedy Entertainment) :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');