CoD Modern Warfare : Beta Multijoueur PS4 ce week-end, crossplay le week-end prochain

0 174

La beta multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare est en accès anticipé sur PS4 ce week-end. La semaine prochaine, préparez-vous à du cross-play sur consoles et PC !

Sur PS4 ce week-end

La version Beta de Call of Duty : Modern Warfare a donc ouvert ses serveurs. Elle permet aux fans de PlayStation 4 de s’essayer en avant-première au mode Multijoueur du jeu. Tout au long du week-end, Infinity Ward prendra compte des retours précieux sur le jeu et le gameplay avant son lancement mondial le 25 octobre prochain.

Lire aussi : Devolver annonce Exit the Gungeon sur Apple Arcade

Après la récente Alpha ouverte centrée sur le mode 2v2 de Modern Warfare, cette Beta offrira un aperçu plus approfondi de l’univers Multijoueur du jeu. Y compris le mode de jeu rapide et nerveux Escamourche en 2v2. Mais aussi des parties Multijoueur plus traditionnelles en 6v6, et même des parties sur des cartes gigantesques comportant un large éventail de véhicules.

Ouverte à toutes les plate-formes

La Beta ouvrira également lors d’un second week-end, où elle sera accessible sur toutes les plateformes de jeu. Elle intégrera, pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty, un système de match-making en crossplay. Ce qui permettra aux fans sur consoles et PC de profiter de la Beta de Modern Warfare ensemble, avant son lancement du mois prochain.

La Beta comprendra une série de nouveaux modes Multijoueur qui redéfiniront le gameplay de Call of Duty. Allant du combat frénétique avec le 2v2 Escamourche au mode épique à grande échelle Ground War. Jusqu’à 64 joueurs s’y affronteront, incluant des cartes de nuit, le mode réalisme rendant l’expérience totalement immersive.

Lire aussiCapcom nous en dit plus sur Project REsistance

Les joueurs disposeront de deux week-ends pour s’amuser, avec du nouveau contenu déployé tout au long de la Beta. Les personnes ayant précommandé une version du jeu chez les détaillants participants pourront accéder à la Beta plus tôt.

Le calendrier : on récapitule

Call of Duty Modern Warfare

La beta en exclusivité sur PS4 a donc lieu ce week-end. L’accès anticipé se termine ce soir (13 septembre) mais se poursuit avec la beta ouverte du 14 au 16 septembre.

La Beta ouverte Crossplay aura lieu le week-end prochain, du 19 au 20 septembre en accès anticipé PC et Xbox One. Puis, place à la beta ouverte PC/PS4/Xbox One du 21 au 23 septembre.

Pour obtenir plus d’informations sur tout le contenu prévu au cours de la Beta, ainsi que des informations sur les mises à jour, rendez-vous sur cette page.

Call of Duty : Modern Warfare sera dispobile le 25 octobre dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);