C’est aussi Halloween dans GTA Online !

0 360

Cette semaine, Halloween sème la terreur dans le sud de San Andreas et dans GTA Online. La ville se transforme pour l’occasion en un terrain de jeu pour les proies, les tueurs en série et d’autres ennemis tout aussi terrifiants et malintentionnés.

De nombreuses activités

Mais vous aurez largement de quoi vous mettre sous la dent. Entre des bonus dans six modes rivalité effrayants et des promotions sur des véhicules qui font leur retour spécialement pour Halloween…

Slasher. Le tueur en série, armé d’un fusil à pompe, traque jusqu’à sept persécutés, qui ne disposent que d’une lampe-torche. Cependant, après trois minutes de jeu, les persécutés obtiennent à leur tour des fusils à pompe. Voilà qui promet donc de superbes retournements de situation ! Si tous les persécutés sont éliminés dans le temps imparti, le tueur l’emporte, et vice versa.

SlasherS. Les tueurs en série, armés de machettes et de fusils à pompe, doivent se frayer un chemin dans l’obscurité pour rattraper les persécutés. Ceux-ci sont équipés de visions thermiques et de lampes de poche. Mais ne prenez pas trop vos aises : à chaque minute qui passe, les rôles des équipes sont inversés, jusqu’à ce qu’un groupe ait été entièrement décimé.

Dans Aurore et damnation, les Anges et les Démons se livrent une bataille sans merci. Ce mode se divise en deux phases de 60 secondes chacune : le jour et la nuit. Aussi, à chaque manche, chacune des équipes obtient des bonus de protection, de santé et d’armes (les Anges le jour et les Démons la nuit).

Vous en voulez encore ?

Condemned. Ce mode rivalité cauchemardesque marque un joueur malchanceux qui marchera vers une mort certaine ! Lorsque le temps est écoulé, il servira de nourriture aux asticots. Son seul espoir est de passer la malédiction à quelqu’un d’autre. Mais le seul moyen de le faire est de l’envoyer six pieds sous terre. Le dernier joueur en vie remporte donc la partie.

Come out to play. Une équipe de trafiquants qui veulent sauver leur peau, et une équipe de chasseurs en quête de sang. Les trafiquants sont bien armés, mais ne peuvent se déplacer qu’à pied. Les chasseurs, eux, disposent de fusils à pompe à visée libre et doivent rester sur leurs motos ou leurs quads. Les chasseurs ont un nombre de vies illimité, tandis que les trafiquants n’ont qu’une seule vie. Néanmoins, ils ont de nombreuses armes disponibles à volonté pour liquider les chasseurs.

Beast vs Slasher. La proie est de retour, et elle n’est pas revenue seule. Rien ne pourra l’arrêter, si ce n’est une bande de tueurs en série armés jusqu’aux dents et protégés de la tête aux pieds. Les tueurs doivent éliminer les proies qui se déplacent à la vitesse de l’éclair. Ils peuvent ainsi sauter par-dessus des bâtiments et devenir temporairement invisibles, avant qu’elles ne parviennent à récupérer toutes les balises.

C’est enfin Halloween, alors cédez à la tentation des films d’horreur à petit budget avec les t-shirts exclusifs Échangisme mortelLes zombies libéraux du Midwest et Le bistouri de la nuit, que vous débloquerez gratuitement en vous connectant au jeu jusqu’au 5 novembre.

C’est les soldes

Une trinité loin d’être sainte a aussi été ressuscitée pour une durée limitée. Ces trois bolides d’Halloween sont ainsi disponibles à l’achat jusqu’au 5 novembre et à -35 % :

  • sur la LCC Sanctus
  • l’Albany Lurcher
  • l’Albany Fränken Stange
  • les masques d’Halloween

Faites un carnage avec le B-11 Strikeforce ou fêtez Halloween en grande pompe dans votre bus de festival grâce à des réductions allant jusqu’à -35 % sur une sélection de véhicules et d’appareils aériens :

  • B-11 Strikeforce (-30%)
  • FH-1 Hunter (-30%)
  • Imponte Duke O’Death (-35%)
  • Enus Stafford (-30%)
  • bus de festival (-30%)
  • véhicule antiémeute (-35%)
  • Boxville blindé (-35%)
  • HVY Chernobog (-30%)
  • JoBuilt Phantom Wedge (-35%)

Dynasty 8 Executive vous offre jusqu’à 40 % de réduction sur une sélection de propriétés et d’extensions pour vous aider à asseoir votre domination sur le monde de la criminalité.

  • -40 % sur les bureaux
  • -30 % sur les garages de fonction
  • Enfin -30 % sur l’atelier de customisation du garage de fonction et ses rénovations

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)