Just Cause 4 dévoile ses futurs packs d’ extensions

0 266

Le jeu n’est même pas encore sorti, que déjà Square-Enix dévoile le contenu de ses extensions, qui arriveront en 2019. Mais avec un trailer à l’appui.

Un pack, trois extensions

Le pack d’extension de Just Cause 4, Casse-couDémons et Danger sera disponible en 2019. Le nouveau teaser sorti aujourd’hui donnera aux joueurs un aperçu de ce qui les attend. Chaque pack apportera ainsi une rafale de nouveau contenu dans Just Cause 4.

Le pack 1, Casse-cou, est le summum de la course et de la destruction… Alors que Rico combat les gangs de Solís dans des courses à la mort bourrées d’adrénaline.

Dans le pack 2, Démons, Rico affronte une ancienne force démoniaque qui infeste Solís. Et représente surtout un grand danger pour ses habitants.

Dans le pack 3, Danger, l’ancien employeur de Rico fait une mystérieuse apparition à Solís. Il est accompagné de technologie avancée, d’armes secrètes et d’agents spécialement entraînés.

Ainsi, en achetant l’édition Gold de Just Cause 4, le pack d’extension permet aussi aux joueurs d’accéder à chacune des trois extensions 7 jours avant leur sortie officielle.

Enfin, Just Cause 4 sortira le 4 décembre sur Xbox One, PC et PS4.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)