Catherine Full Body trouve une date de sortie : il arrive le 3 septembre

0 169

Préparez-vous à découvrir comment le triangle amoureux le plus connu du jeu vidéo devient à présent un carré amoureux, dans Catherine: Full Body disponible sur PS4 dès le 3 septembre 2019 !

L’amour, c’est plus délirant à plusieurs

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, contrairement au Japon, l’Occident n’aura pas de version PS-Vita. Mais la version PS4 arrive donc le 3 septembre.

► Lire aussi : Fire Emblem : Three Houses est repoussé jusqu’en juillet

L’histoire racontée en 2011 dans le célèbre Catherine fait son retour dans Catherine: Full Body, une version améliorée et plus riche que jamais. Profitez de fonctionnalités et de graphismes améliorés, d’une toute nouvelle bande originale, d’options multijoueur plus poussées et de bien d’autres bonus, dans cette nouvelle version.

Catherine: Full Body contient plus de 500 énigmes à résoudre, soit deux fois plus que le jeu original ! De plus, le mode « Arrange » ajoute des blocs associés complexes dans les niveaux déjà connus, ce qui vous obligera à recourir à des techniques et des stratégies nouvelles pour les surmonter.

► Lire aussi : Astral Chain, la nouvelle licence Switch de Platinum Games

Vous voulez seulement profiter de l’histoire ? Le mode « Safety » vous permettra d’activer la fonction « Auto-Play » à tout moment d’une énigme, pour que vous puissiez vous consacrer uniquement à l’histoire palpitante et tragique de Vincent.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.