Capcom tease une annonce pour demain : compil’ Arcade, ou mini borne ?

Cet après-midi, Capcom a diffusé un nouveau trailer sur les réseaux. Celui-ci nous donne rendez-vous pour une annonce, demain mardi 16 avril à 16h… Et il nous intrigue !

Koch Media est mêlé à tout ça !

Ce court trailer nous montre très clairement des jeux d’arcade Capcom, se reflétant dans le plastique de ce qui pourrait être les boutons d’une borne d’arcade.

Les connaisseur auront ainsi reconnu, par ordre d’apparition, Darkstalkers, Street Fighter II, ou encore Alien vs Predator.

► Lire aussi : Assetto Corsa Competizione daté pour le 29 mai sur Steam

Connaissant Capcom, il ne serait pas surprenant que le géant japonais nous prépare une nouvelle compilation, réunissant cette fois ses meilleurs jeux d’Arcade. On en serait même ravis, pour être honnêtes… Mais…

Ce qui nous trouble, c’est bien évidemment la fin du trailer, qui laisse apparaître quelques crédits… Et nous précise que ce produit est fabriqué par Koch Media (manufactured by Koch Media) ! On ne parle pas ici de développement ou d’édition, mais de fabrication !

Alors là… Il ne nous reste plus que deux options ! Soit Koch Media nous prépare un stick arcade à l’ancienne, pour s’éclater sur les jeux Capcom… Soit les deux entreprises se sont associées pour nous sortir une mini-borne d’Arcade, avec des classiques de Capcom pré-enregistrés. Une seconde option qui nous plaît déjà davantage.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.