Cap sur les 24 H du Mans avec Gear.Club Unlimited 2 : Tracks Edition

0 503

Microids et Eden Games s’associent de nouveau pour la sortie du jeu Gear.Club Unlimited 2 – Tracks Edition, le 27 août en Europe, sur Switch.

Des monstres de puissance à débloquer

Grâce à la signature d’un accord avec l’ACO (Automobile Club de l’Ouest), ce nouvel opus inclura le Circuit des 24 Heures du Mans. Ainsi que de nouveaux véhicules mythiques ! Et pour accompagner cette annonce, un trailer est dès aujourd’hui dévoilé.

Gear.Club Unlimited – Tracks Edition contiendra l’intégralité de Gear.Club Unlimited 2. Il proposera en outre une expérience plus proche du motorsport : arrêts aux stands, gestion des pneumatiques et du carburant, stratégie de course des adversaires…

Les joueurs pourront notamment courir sur le circuit des 24 Heures du Mans, en plus des nombreux autres circuits proposés. Ceci en assurant leur place sur la grille de départ grâce à des phases de qualifications. La gestion de la course et de tous ses paramètres seront primordiaux pour gravir la première marche du podium !

► Lire aussi notre test : Gear.Club Unlimited 2 – Porsche Edition : contrôle technique OK ?

Rigueur, persévérance et talent seront de mise pour devenir le meilleur coureur. Et remporter la légendaire Ford GT40 MK I, lauréate des 24 Heures du Mans en 1968 et 1969… Et produite à seulement 126 exemplaires dans le monde.

Quatre autres voitures d’exception feront leur entrée dans l’univers de Gear.Club Unlimited :

  • Nissan GT-R LM Nismo
  • Porsche 919 Hybrid
  • Mercedes AMG GT3
  • Bentley Continental GT3-R.

A noter que 13 véhicules déjà présents dans le jeu auront le droit à leur version « motorsport ».

Gear.Club Unlimited 2 – Tracks Edition sera disponible en version physique sur Switch et en version digitale sur le Nintendo eShop, dès le 25 août aux Etats-Unis… Et dès le 27 août en Europe !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)