Activision confirme aujourd’hui son objectif de créer une expérience de jeu annuelle et haut de gamme en mode campagne, multijoueur et coopératif, ainsi qu’une intégration poussée avec Call of Duty: Warzone. Modern Warfare III sortira le vendredi 10 novembre, et Makarov est de retour !

Call of Duty HQ, le CoDVerse !

Pour la première fois, une suite directe est proposée deux années de suite, avec une toute nouvelle campagne qui marque le retour de Makarov. Il est d’ores et déjà possible de précommander Call of Duty : Modern Warfare III.

Grâce à la fonction Carry Forward, les joueurs pourront continuer à profiter de l’inventaire et de la progression des armes de Modern Warfare II dans Modern Warfare III. Activision confirme aussi qu’il y aura le fameux mode Zombies… Mais avec plus d’infos plus tard !

Au menu également, de nouvelles missions de combat ouvertes dans la campagne ; De nouvelles vestes de combat et un système d’atouts pour personnaliser votre opérateur multijoueur ; Un nouveau mouvement Tac-Stance ; De nouvelles pièces détachées pour une personnalisation inégalée de l’armurerie…

Un point d’accès unique pour les futurs contenus Call of Duty. À partir de Modern Warfare II et Warzone, et maintenant avec Modern Warfare III et au-delà… Les joueurs pourront naviguer dans tous les contenus en un seul endroit. Activision l’appelle Call of Duty HQ. Dans le but de faciliter la sélection des jeux et des modes auxquels vous souhaitez jouer. 

Les développeurs parlent aussi de nouveaux ajouts à l’Anti-Cheat Ricochet. Ainsi que de nouveaux plans anti-toxicité pour continuer à offrir une expérience en ligne amusante, juste et accueillante pour tous les joueurs. L’équipe publiera sa feuille de route des saisons live post-lancement et de nouveaux contenus supplémentaires.