Bubble Bobble 4 Friends annoncé sur PS4 : les fans à l’honneur

0 410

Après avoir tracé sa route sur Switch, Bubble Bobble 4 Friends arrivera sur PS4 en fin d’année (version physique et dématérialisée).

Concours : vos créations dans le jeu

Dans notre test, nous lui reprochions de n’être disponible que sur Switch… Inin Games et Taito révèlent aujourd’hui que Bubble Bobble 4 Friends débarquera aussi sur PS4 cette fin d’année, en Europe, aux USA et en Australie.

La version PlayStation 4 sera publiée sous le nom de « Bubble Bobble 4 Friends » (nom provisoire, mais qui peut légèrement différer). Il sera considérablement élargi avec un nouveau contenu (nouvelles étapes et modes de jeu). Ces améliorations seront également disponible pour la version Nintendo Switch.

Les joueurs Playstation pourront ainsi retrouver Bub et Bob plus tard dans l’année… Ainsi que leur antagoniste, le Baron von Blubba, annoncé pour plus tard.

► Lire aussi notre test : Bubble Bobble 4 Friends : le classique increvable n’a pas pris une ride

Pour célébrer la sortie de la version PlayStation 4, Taito et Inin Games organisent un concours de fan art ouvert à tous les fans de Bubble Bobble!

Les joueurs ayant des compétences artistiques et créatives, petits et grands, peuvent y participer en suivant les directives de participation. Et en publiant leurs illustrations de la série Bubble Bobble sur Twitter sur le compte officiel Taito.

Les 10 gagnants verront leur nom affiché dans le générique du jeu, avec leur fan art et un surnom. Ils recevront aussi une copie du jeu. Date limite du concours : le 31 mai.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)