Bryce Dallas Howard et BD Wong au casting de Jurassic World Evolution

0 483

Frontier Developments a annoncé cette semaine que Bryce Dallas Howard et BD Wong reprennent leurs rôles respectifs de Claire Dearing et Dr. Henry Wu, dans le jeu vidéo Jurassic World Evolution.

Deux têtes connues

Ils rejoignent ainsi Jeff Goldblum (Dr. Ian Malcolm) dans une toute nouvelle histoire qui intègre les personnages principaux et des événements issus de l’ensemble de la franchise de films Jurassic. Les joueurs y tentent de construire et diriger leur propre parc Jurassic World.

► Lire aussi : Jeff Goldblum incarnera le Dr Ian Malcolm dans Jurassic World Evolution

Bryce Dallas Howard (la fille de Ron Howard, pour la petite anecdote) est apparue pour la première fois dans la franchise de films Jurassic en tant que Claire Dearing, la directrice des opérations de Jurassic World en 2015. Elle doit reprendre son rôle dans le film Jurassic World: Fallen Kingdom, au cinéma le 22 juin.

BD Wong revient lui aussi dans le nouveau film, après être apparu en tant que Dr. Henry Wu dans Jurassic Park en 1993 et de nouveau dans Jurassic World.

Jurassic World Evolution donne aux joueurs le contrôle des opérations sur la légendaire Isla Nublar… Et les îles avoisinantes, Muertes Archipelago. Les joueurs peuvent construire leur propre Jurassic World. Tout en créant de nouvelles races de dinosaures par la bio-ingénierie et en construisant des attractions, des enclos et des centres de recherche.

Chaque choix amène un parcours différent et des défis spectaculaires peuvent faire surface car « la vie trouve toujours un chemin. »

  • Jurassic World Evolution sera disponible en version dématérialisée le 12 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le format physique sera disponible en magasin dès le 3 juillet.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)