Breath of the Wild 2 est repoussé au printemps 2023

0 391

C’est avec une nouvelle vidéo que Nintendo annonce le report de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, qui sortira finalement au printemps 2023.

De nouvelles images, mais un report

On l’attendait cette année 2022… La suite de Breath of the Wild sortira finalement pour le printemps 2023. Nintendo l’a annoncé officiellement avec une nouvelle courte vidéo. Et les explications de Eiji Aonuma, producteur de la série.

On découvre également quelques nouvelles images du jeu. Elles nous montrent le visage de Link, ainsi que la Master Sword qu’il va encore falloir réparer ! En revanche, Nintendo confirme la précédente annonce qui montrait une map plus grande et plus verticale.

► LIRE AUSSI : GTA+ : vous devrez payer pour jouer à GTA Online sur PS5 et Series X/S

Enfin, sachez qu’il semblerait que le jeu prenne un tout autre nom que Breath of the Wild 2… Mais ça, il va falloir attendre encore pour en savoir davantage.

« Comme annoncé précédemment, l’aventure de cette suite ne se déroulera pas seulement sur les terres du jeu précédent mais également dans les cieux qui les surplombent. Cependant, ce monde s’ouvre aussi à de nouveaux horizons et soyez assurés qu’il vous réserve son lot de surprise. »

Eiji Aonuma

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)