“Bleach: Brave Souls” sortira sur PlayStation 4 en 2021

0 1 956

Le spécialiste  nippon du jeu en ligne KLab Inc. dévoile que son jeu d’action 3D Bleach: Brave Souls  sortira  sur PS4 via le PlayStation Store en 2021. C’est donc une grande première sur consoles.

Lancement du Discord officiel et récompenses à gagner

Bleach: Brave Souls compte plus de 55 millions de téléchargements dans le monde. Le titre a succès été lancé dans plus de 148 pays sur PC et Smartphone. Il fêtera par ailleurs son 6e anniversaire le vendredi 23 juillet 2021.

Bleach: Brave Souls arrivera sur PlayStation 4 via le PlayStation Store en 2021. C’est la première fois que le jeu sera disponible sur une console de jeux vidéo.

Le jeu sera disponible dans les mêmes régions où le PlayStation Store est disponible. Permettant ainsi aux joueurs du monde entier de profiter du titre culte !

► LIRE AUSSI : Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge annoncé sur Switch

Le Discord a été lancé aujourd’hui, le vendredi 16 avril. Les joueurs du monde entier peuvent discuter entre eux, trouver des amis, jouer ensemble et consulter les messages de l’équipe de développement Brave Souls!

Si le nombre des participants atteint 2 000, tous les joueurs recevront 25 Orbes Spirituels ! L’opération dure du 16 avril au 10 mai à 16 h 59.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)