Blade & Soul: Revolution sortira le 4 mars

0 763

 Blade & Soul Revolution le tout dernier RPG en monde ouvert de Netmarble, annonce officiellement sa date de sortie : le 4 mars sur App Store et Google Play.

Cinq professions au lancement

Le jeu a déjà rencontré un grand succès en Corée et dans d’autres pays d’Asie. Avec notamment une récompense de « Meilleur Jeu sur Google Play » en Corée du Sud en 2019. Blade & Soul Revolution sera bientôt disponible pour les joueurs du monde entier.

Blade & Soul Revolution est un RPG mobile en monde ouvert. Il dispose de graphismes tirés de la version PC en ligne de Blade & Soul. Le tout étant adapté au format mobile.

Le jeu proposera cinq professions différentes pour son lancement : Blade MasterDestroyerKung Fu MasterForce Master, et Summoner. Tous les joueurs qui s’étaient pré-inscrits disposeront de récompenses. Avec notamment 1000 cristaux noirs et un animal de compagnie premium (un Lumi pour les utilisateurs Android et un Sparkie pour les utilisateurs d’iPhone).

► LIRE AUSSI : Tales from the Borderlands arrive sur Switch le 24 mars

Le jeu reste fidèle à ses racines PC avec ses graphismes 3D et son contenu gigantesque. Tout a été remanié pour fonctionner sur les appareils mobiles.

B&SR se déroule dans un monde fantastique inspiré par l’Asie. Le jeu bénéficie du moteur Unreal Engine 4 permettant d’offrir des combats de faction en temps réel. Les joueurs occidentaux bénéficieront de paramètres améliorés tel que le changement de système de consommation d’endurance.

Blade & Soul Revolution sera disponible dans le monde entier le 4 mars dans 149 pays sur App Store et dans 126 pays sur Google Play.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)